Le système
de fermeture avec l’appli

À télécharger gratuitement

C'est aussi simple que cela:

Relier le Masterkey et se connecter
Dès le premier démarrage de l'application, positionnez le Masterkey sur la carte d'activation et saisissez le code PUK fourni (conservez-le pour toute saisie ultérieure). Définissez ensuite votre code PIN personnel. Tous les paramètres seront désormais enregistrés sur votre Masterkey.

Ajouter des clés et des cylindres
Pour procéder à des réglages individuels, connectez une fois le Masterkey à chaque clé à l'aide de l'adaptateur fourni avec le kit d'activation et ajoutez-la à l'installation via votre appli. Ajoutez ensuite les composants de porte en connectant le Masterkey aux cylindres et lecteurs. Dès que tous les composants ont été lus par le système, vous pouvez utiliser l’installation.

Créer des groupes de clés et de cylindres
Si vous le souhaitez, vous pouvez à présent créer vos groupes de clés et de cylindres. Ainsi, vous gardez à tout moment un aperçu de votre installation blueCompact, notamment dans les petites entreprises et les associations.

Attribuer des droits d'accès et garder le contrôle
Vous attribuez des droits d'accès directement en connectant le Masterkey à chaque cylindre et lecteur de votre installation et en déplaçant l'interrupteur. Pour garder le contrôle, vous pouvez nommer les clés et les cylindres individuellement. Une répartition en groupes peut être utile : par ex. pour la clé « collaborateur » ou « famille », ou encore pour le cylindre « rez-de-chaussée » ou « étage supérieur ». Vous pouvez à tout moment afficher le plan de fermeture et l'envoyer par e-mail.

Clé perdue?
Blocage en un tournemain!

Avec blueCompact, les clés perdues ne sont plus synonymes de failles de sécurité. Grâce à la gestion via l'appli et au Masterkey, elles peuvent être immédiatement bloquées. Il est par ailleurs pratiquement impossible de copier illégalement la clé. Le remplacement fastidieux de tous les cylindres et clés fait ainsi partie du passé.

Pas de panique, aucune donnée n’est stockée dans le Cloud.

Contrairement aux autres systèmes, le système de fermeture blueCompact n'est pas basé sur le Cloud. Toutes les données sont enregistrées de manière centralisée sur la clé elle-même. Elles y sont conservées sous forme cryptée afin de protéger vos informations. Les tiers tenteront en vain d'accéder à vos données, et même en cas de perte du smartphone, ils ne trouveront aucune donnée.

Système simple et facile à comprendre

blueCompact a avant tout été conçu pour satisfaire des exigences spécifiques en termes de système de fermeture d'utilisation conviviale. Nous vous aidons bien entendu à vous familiariser avec les diverses fonctionnalités proposées. Un tutoriel intégré à l'appli vous guide pas à pas tout au long de la première installation et peut être consulté à tout moment en cas de besoin.

Appli blueCompact

Découvrez maintenant les nombreuses fonctionnalités de l'application blueCompact et profitez des nombreux avantages de votre système de fermeture, le tout avec une convivialité et une flexibilité élevées!