Sécurité accrue.
Plus de flexibilité.

Un cylindre adapté pour pratiquement chaque application

Grâce au large choix de types de cylindres, vous êtes parfaitement armé pour presque tous les types de portes. Si nécessaire, vous pouvez adapter le système de fermeture à tout moment en fonction de vos bâtiments et l’étendre jusqu'à 25 cylindres ou lecteurs. 

Cylindres de fermeture blueCompact

Les cylindres sécurisent de manière fiable les portes de vos bâtiments. Grâce à une fonction horaire intégrée, vous enregistrez les 2 000 derniers événements de fermeture avec la date et l’heure et les transmettez automatiquement au système.

Double-cylindre

Un cylindre pour portes intérieures standard, dont le verrouillage doit être contrôlé électroniquement des deux côtés.

Cylindre à bouton

Ce cylindre est approprié pour les portes intérieures standard, dont le verrouillage doit être contrôlé électroniquement d’un côté. Le bouton mécanique est toujours opérationnel pour la fermeture.

Double-cylindre

Le cylindre est approprié pour l'utilisation sur des portes fortement sollicitées à l'extérieur et à l'intérieur, dont le verrouillage doit être contrôlé électroniquement des deux côtés (par ex. sur des portes et portails de jardin).

Demi-cylindre

Le cylindre électronique pour l'intérieur contrôlé électroniquement permet de gérer les interrupteurs à clé, les dispositifs de commutation, les interrupteurs d'ascenseurs et les terminaux de sortie.

Cadenas

La serrure contrôlée électroniquement offre une protection fiable lors de l'utilisation sur des armoires à médicaments, des armoires à documents ou des conteneurs, et enregistre toutes les opérations de fermeture avec date et heure.

Une batterie,
six ans d’autonomie.

L'énergie nécessaire pour toutes les opérations de fermeture est fournie par une pile remplaçable intégrée dans les cylindres. D’une autonomie pouvant aller jusqu’à 6 ans, elle peut facilement être remplacée quand cela s’avère nécessaire. Un léger retard de fermeture vous indiquera que le niveau de la pile commence à être faible. Si nécessaire, vos portes peuvent toujours être ouvertes avec votre Masterkey.

Installation et gestion aisées

blueCompact convainc par la facilité d’utilisation de ses composants : les cylindres ont la même forme que des cylindres de fermeture classiques, ce qui permet généralement de les monter très facilement, sans avoir à faire appel à un technicien. Ce système de fermeture flexible est extensible jusqu'à 99 clés et 25 cylindres ou lecteurs. En cas de déménagement, vous pouvez tout simplement emporter l’ensemble du système. 

Cylindres blueCompact

Découvrez dès maintenant les différentes possibilités et sélectionnez les composants adaptés à votre installation.