Plus de couleurs.
Plus de contrôle.

La forme suit la fonction

Les cartes à puce font à présent partie du passé. Bien pensé jusque dans les moindres détails, le système de fermeture blueCompact est en outre très simple à utiliser. Grâce à sa forme de clé familière il vous ouvre la voie vers un environnement plus sûr. 

Les droits d'accès peuvent être attribués très simplement à distance, même pour des périodes temporaires, via l'appli et avec le Masterkey.

Paul

Anna

Tim

Emma

Le cerveau de blueCompact.
Le Masterkey

Le Masterkey est en quelque sorte la tête pensante qui se cache derrière blueCompact, et qui enregistre et gère toutes les données en toute sécurité pour vous. Vos modifications, par exemple les droits d'accès, sont directement transmises aux cylindres correspondants via le Masterkey. Élément essentiel de votre système de fermeture, le Masterkey vous est fourni dans le kit de démarrage.

La clé pour les cas d’urgence

blueCompact est également à votre disposition en cas d'urgence: que la pile de votre cylindre soit déchargée ou que vous ayez perdu une clé, vous pouvez recourir à tout moment à une clé de remplacement. Celle-ci peut être activée rapidement et simplement grâce à une autorisation à distance (si elle a été déposée chez le voisin, par exemple).

Clés blueCompact

Composez dès à présent votre jeu de clés personnalisé avec votre propre concept de couleur pour votre installation.